Nous croyons que tous les travailleurs et leur famille devraient jouir de la sécurité financière, de soins de santé de qualité, de dignité et de respect dans tous les aspects de leur vie. Notre mission est d’offrir des prestations de retraite sûres et des prestations de santé avantageuses aux participants et aux bénéficiaires, et de s’assurer que tous les actifs des régimes sont utilisés exclusivement à l’avantage des participants et des bénéficiaires.

Les fonds de prestations du SEIU gèrent les prestations de retraite, de santé et de bien-être pour les membres du syndicat international des fonctionnaires, ses affiliés, son personnel, ainsi que ses tributaires et bénéficiaires admissibles. Plusieurs conseils d’administration de fiduciaires supervisent les fonds de prestations; ils sont composés de représentants des syndicats et des employeurs.

Les fonds de prestations sont composés des fonds suivants :

  • Le Fonds de retraite national de l’industrie (FRNI)
  • Régime de retraite pour gestionnaires affiliés de SEIU et pour employés
  • Régime de retraite pour gestionnaires affiliés de SEIU et pour employés canadiens
  • Régime 401 (k) des employés et des fonctionnaires affiliés de SEIU
  • Fonds de régime de retraite pour les employés de SEIU (Fonds du personnel)
  • Régime 401 (k) du personnel de la maison-mère de SEIU
  • Fonds de santé et de bien-être de SEIU

VISION

Nous croyons que tous les travailleurs et leur famille devraient jouir de la sécurité financière, de soins de santé de qualité, de dignité et de respect dans tous les aspects de leur vie.

ÉNONCÉ DE MANDAT

Notre mission est d’offrir des prestations de retraite sûres et des prestations de santé avantageuses aux participants et aux bénéficiaires, et de s’assurer que tous les actifs des régimes sont utilisés exclusivement à l’avantage des participants et des bénéficiaires.

We believe all workers and their families should have financial security, quality healthcare, dignity and respect through every aspect of their lives.  Our mission is to provide secure retirement benefits and meaningful health benefits to participants and beneficiaries and to ensure that all plan assets are used for the exclusive benefit of participants and beneficiaries.

The SEIU Benefit Funds administer retirement and health and welfare benefits for members of the Service Employees International Union, its affiliates and staff, as well as eligible dependents and beneficiaries.  Multiple Boards of Trustees, composed of union and employer representatives, oversee the Benefit Funds.

The Benefit Funds consists of the following funds:

  • SEIU National Industry Pension Fund (NIPF)
  • SEIU Affiliates’ Officers & Employees Pension Fund
  • SEIU Affiliates' Officers & Employees Pension Fund Canada
  • SEIU Affiliates’ Officers & Employees 401(k) Plan
  • Pension Plan for Employees of SEIU (Staff Fund)
  • SEIU Headquarters Staff 401(k) Plan
  • SEIU Health & Welfare Fund

VISION

Our vision is for all workers and their families to have a financial security, quality healthcare, dignity and respect through every stage of their lives.

MISSION STATEMENT

Our mission is to provide secure retirement benefits and meaningful health benefits to participants and beneficiaries and to ensure that all plan assets are used for the exclusive benefit of participants and beneficiaries.